Les Chroniques d'Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Autremonde

20 ans avant la découverte d'Autremonde par Tara Duncan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Deezer
Découvrez la playlist Fo' avec Plan B
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaya Lil'Tenda
Admin
Shaya Lil'Tenda


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Nuit, sous le clair de lune

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Left_bar_bleue9/20Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Admin & Vampyr tourmentée

Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]   Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:53

Je frissonne malgré moi. La nuit est fraiche au royaume du Lancovit. Shaya venait juste d'apprendre la géographie d'Autremonde dans un livre magique d'une bibliothèque. J'avais entre autre appris ce que je devait être. Une vampyr. Bien que je soit loin de l'image décrite dans les livres. J'avais des crocs, et je savait se servir de certains "don" inné que possèdent les vampyrs. Par exemple, me transformer en chauve-souris ou en louve. Ces transformation se révélaient êtres très utiles pour êtres discrètes. J'avais aussi appris que je ne devait en aucun cas boire le sang humain. Sinon cela réduirait mon espérance de vie considérablement, me donnerait une faim insatiable envers le sang humain. Et autres choses désagréables.J'avais aussi appris l'existence des Brigades Noires. Ces vampyrs qui chassaient sans pitié ceux qui avaient bu du sang humain. Les bibliothèques sont vraiment pratiques... la nuit. Cependant. Celle du fameux Château vivant était un peux hors de ma portée. C'est pourtant simple, je n'ai pas d'accréditation. Aucune. Étant donné que je ne sais même pas qui sont mes parents, ni d'ou je vient. Mon nouveau savoir ne me suffisant pas j'hésitait. Je savait passer au travers de certaines sécurités. Mais J'hésitais. Le château vivant devait être bien gardé. Après tout c'est la que vivait le couple royal. Ne sachant que faire, je déambulait dans les ruelles sombres. A la recherche de quoi m'occuper. Ma cape n'étant pas très chaude, c'est pas vraiment un plaisir d'être dehors. Je voudrai tellement avoir un bon lit... Comme celui de la cabane.
Je redresse brusquement la tête. Un bruit furtif venait sur ma gauche...


Dernière édition par Shaya Lil'Tenda le Sam 14 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nightray

Willow Nightray


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la lumière...

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Left_bar_bleue9/20Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Guerrière & guérisseuse des deux côtés

Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]   Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:08

[j'espère que ça ne te gênes pas, mais je réponds... ]

La nuit était claire, ce soir. Il y avait une petite brise nocturne qui portait l'odeur des fleurs AutreMondiennes jusqu'au nez d'une silhouette se dirigeant jusqu'au jardins dans la clarté de la lune. La personne semblait scintiller - ce qui était peut être le cas.

L'Elfe était une insomniaque, comme chacun de ses congénères, alors elle avait décidé qu'une petite balade au clair de lune ne pouvait pas lui faire de mal. Pieds nus, habillée seulement d'une espèce de tunique blanche, n'importe qui aurait pu penser que cette pauvre dame perdrait ses orteilles. Mais puisqu'il n'y avait qu'une seule personne autour - Willow pouvait l'entendre et la sentir - qui ne l'avait pas encore remarqué, ce n'était pas le cas.
L'Elfe fit un pas en avant, marchant sur une brindille séchée qui craqua sous son pieds. Ceci alerta l'autre figure, qui se redressa brusquement.
* Hum... découverte *, pensa Willow. Elle se retourna en direction de la silhouette - une femme, à voir sa minceur - puis sourit. Oui, c'était comme ça qu'elle disait bonjour aux personnes, inconnues ou intimes.


Dernière édition par Willow Nightray le Dim 15 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Redoc
Admin
Redoc


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Left_bar_bleue4/20Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty_bar_bleue  (4/20)
De quel coté êtes vous ?: Bien
Rang:

Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]   Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:40

Redoc, sous sa forme de Loup Garou giganstesque et dangereux, arpentait les rues de la ville. En cette nuit, Redoc ne cherchait rien, il voulait juste se promener seul et ne penser à rien, c'était cela, rester tranquille, il courait de rue en rue, le vent s'engouffrait entre ses poils mi long de sa fourrure, ses yeux azur, balayait son champ de vision sans rien y trouver d'interessant. La légère brise le rafraichissait suffisament pour qu'il puisse tenir une bonne allure sans avoir trop chaud et se fatiguer, au détour d'un chemin, il sentit qu'une personne humaine n'était pas loin. Il se stoppa directement et attendit, tapi dans un coin sombre, ainsi, il pouvait voir sans être vu. Il vit tout d'abord une femme...et, dans un frisson, reconnut qu'elle était vampire. Il l'étudia et ne trouva aucun danger réel provenant de ce vampire, elle semblait plonger dans ces pensées, tellement, que quand un bruit survint d'autre part, elle sursauta. La nouvelle arrivante avait tout l'air d'être une Elfe, a l'odeur comme a la vue. Les deux femmes se sourirent, Redoc ne savait que faire, devait t-il partir ? Aller les voir ? Hurler a la mort ? Il opta pour la seconde possibilité, mais il ne voulait pas arriver doucement et gentillement, il voulait impression et, mentalement, maudit sa partie humaine, sa partie Loup, ne l'aurait jamais pousser a ce qu'il allait faire maintenant.

Il bondit de sa cachette, et tomba face aux deux femmes sur ses pattes arrière de Loup, il les dominait de sa grande taille et, penchant sa tête en arrière, il hurla à la lune. Il ne pouvait définir ce qu'il l'avait pousser a faire cela. Dans tout les cas, cette arriver epoustouflante risquait de laisser un souvenir assez spécial a ses femmes, elle devait le prendre pou rune simple bête. Il décida donc de redevenir humain et les regarda toutes les deux tout en disant :


-Bonsoir mesdames, veuillez pardonnez mon arriver fracanssante qui, j'espère ne vous a pas surpris ou fait peur, je dois, après un tel acte me présenter, vous pourrez donc, si l'envie vous prend de me radresser la parole après ceci, me nommez Redoc, je suis l'un des défenseur solitaire de notre monde et je crois, en tout bien tout honneur, être dans le droit de penser qu'il est un peu tard pour être dehors, mis a part pour les Loups....et les Sangraves !
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Lil'Tenda
Admin
Shaya Lil'Tenda


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Nuit, sous le clair de lune

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Left_bar_bleue9/20Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Admin & Vampyr tourmentée

Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]   Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:16

Wow... c'est moi ou j'attire les rencontres ?. Déjà l'elfe qui a surgit de ma gauche, habillée d'une tunique blanche et pied nu m'avais souris. A peine eu-je le temps, esquisser la moindre parole qu'un loup-garou surgit. Il se présentât sous le nom de Redoc. Nom d'un..... manquait plus que cela. Et tant qu'on y est pourquoi pas inviter... oh je ne sais pas moi... la reine du Lancovit ? Sérieux, une vampyr, seule la nuit c'est déjà pas très net. Mais c'est pire si elle est rejointe par une elfe et un loup-garou. Et par dessus le marché j'était littéralement une A-S-O-C-I-A-L-E . Je n'avait aucune expérience d'amitié quelconque avec une autre personne. Notez aussi que le fait d'être une vampyr ça peu décourager bien des personnes. Il n'empêche que la nuit était bien avancée. Donc pas trop de monde. Restant sur mes gardes après l'insinuation totalement indiscrète du loup-garou du nom de Redoc. Je lui rétorquait d'un ton tranchant :

"Ah ? Je trouve, dans mon cas, que c'est le seul moyen de ne pas être importunée. Et vous êtes bien en droit de penser ce que vous voulez, mais pas me lancer ce genre d'insinuations douteuses..."


Mon identité était, pour le moment secrète. Mais je ne me faisais pas d'illusions. Tôt ou tard, ils sauraient que je SUIS différente des autres vampyrs. Et ça c'est la dernière chose que je voudrait faire. mes yeux d'un bleu anormal, la couleur de mes cheveux tout aussi anormales. Vraiment sur mon apparence il y a de quoi se poser pas mal de questions. Après les secondes de réflexion intense, je détallait le loup. Il avait une haute stature. Il devait au moins faire dans les deux mètres. Je ne détaillait pas l'elfe tout simplement car elle ressemblais déjà a pas mal d'elfes. En somme toute cette nuit serait tout sauf inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nightray

Willow Nightray


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la lumière...

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Left_bar_bleue9/20Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Guerrière & guérisseuse des deux côtés

Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]   Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:51

Willow sourit. Les loups-garous de ce temps avaient certaines manières d'apparaître un peu étranges... Mais Willow ne fut guère surprise. La Vampyr parlait froidement, mais sa voix ne cachait pas toute la peur qui émanait d'elle. Ce n'était pas grand chose, mais assez pour se faire voir dans le langage corporel qu'elle cachait quelque chose... L'Elfe détailla de plus près la figure de la jeune femme ; elle avait les yeux... bleus ? Pourtant, ce n'était pas la couleur générale des Vampyrs ! Hum...

Willow haussa les sourcils, ne parlant jamais, comme à son habitude. Elle se tourna maintenant vers le loup, qui se tenait droit et fier - ce qui provoquerait un effet intimidant envers les autres, Willow étant habituée à ceci. Il étant grand, ho oui, mais un peu banal ; un simple loup-garou alpha, un gros tas de muscles. Will ne provoquerait pas la colère de cette créature, étant beaucoup plus fragile que celui-ci. De toute manière, l'Elfe ne se battait que pour l'équilibre, ce serait donc inutile d'agacer le loup.

Comme à son habitude, l'Elfe ne disait rien, ne faisant que sourire. A quoi bon parler, quand le silence disait beaucoup plus ? Seuls les gens qui utilisaient leur voix étaient sois faibles, sois trop sûrs d'eux, sois juste bavards. Willow ne faisait pas partie de ces trois groupes, savant que les paroles prononcées par la bouche de certaines personnes mentaient sur son identité. Willow préférait le temps ; un anneaux infini, une rivière qui ne cesse de couler. Le Temps était une chose bien précieuse, qui marquait les évènements de la vie de toutes les créatures vivantes. Le Temps était infini, et, comme le vent, il était invincible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Shaya Lil'Tenda
Admin
Shaya Lil'Tenda


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Nuit, sous le clair de lune

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Left_bar_bleue9/20Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Admin & Vampyr tourmentée

Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]   Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:12

[ euuh... c'est a qui le tour ?? u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nightray

Willow Nightray


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la lumière...

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Left_bar_bleue9/20Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Guerrière & guérisseuse des deux côtés

Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]   Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:20

[ A Redoc normalement.... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Redoc
Admin
Redoc


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Left_bar_bleue4/20Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty_bar_bleue  (4/20)
De quel coté êtes vous ?: Bien
Rang:

Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]   Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:14

[Vraiment désoler pour l'attente...]

"Ah ? Je trouve, dans mon cas, que c'est le seul moyen de ne pas être importunée. Et vous êtes bien en droit de penser ce que vous voulez, mais pas me lancer ce genre d'insinuations douteuses..."

Redoc reçut cette phrase come un coup de marteau, de toute évidence, la vampyr avait été déranger et elle ne mâchait pas ses mots pour le dire, seulement Redoc n'allait pas repartir, et pourtant, prenant Madix et Tadix a temoin, il était sur d'avoir été un maximum courtois, il s'était présenter, avait voulut engager la conversation...mais rien, la vampyr avait casser cette tentavive de discussion avec sa phrase remplie de venin. Il hésita un instant à s'en aller, c'est en y repensa qu'il avait compris, sa phrase avait été maladroite, il ne voulait certes pas dire que la vampyr et l'Elfe étaient des Sangraves, c'était juste une façon comme une autre de leurs demander ce qu'elle faisait là. Il devait rattraper la chose, il se demanda si son aspect n'était pas pour quelque chose dans cette histoire, un Loup Garou de deux mètres tout poilu a certes quelque chose d'un peu effrayant, mais Redoc avait reprit forme humaine pour ne pas les effrayer. Il ne lui restait donc qu'à reparler, en évitant de faire une nouvelle gaffe. Mais que pouvait t-il dire, les choses avait mal commencer, entre une vampyr qui n'avait apparament plus l'intention de lui parler et une Elfe qui n'avait pas encore parler !

-Excusez moi si mes manières et mon lagages vous ont déplu, ce n'était point là mon attention, j'aurais préférer que nous commençion a discuter tranquillement de tout et de rien, mais je comprend très bien que discutez en plein nuit avec un Loup Garou n'est aps très rassurant, je m'excuse donc et je vous assure de ne plus vous opportuné.

Tout peiné, il se retransforma en loup et s'assit. Il attendit en fixant Madix de son regard azur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]   Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une vampyr pas comme les autres [L I B R E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Autremonde :: RP :: Autremonde :: Lancovit :: Travia-
Sauter vers: