Les Chroniques d'Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Autremonde

20 ans avant la découverte d'Autremonde par Tara Duncan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Deezer
Découvrez la playlist Fo' avec Plan B
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée plutot ... dangereuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magister
Admin
Magister


Messages : 236
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Une journée plutot ... dangereuse ! Left_bar_bleue15/20Une journée plutot ... dangereuse ! Empty_bar_bleue  (15/20)
De quel coté êtes vous ?: Mal
Rang: Fondateur ¤ Maitre des Sangrave

Une journée plutot ... dangereuse ! Empty
MessageSujet: Une journée plutot ... dangereuse !   Une journée plutot ... dangereuse ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:33

Il faisait sombre, une demie douzaine de Sangraves formaient un cercle autour de l'ex trône de la reine Mileyna. Sur ce fauteuil d'or était assis Magister, devant lui se tenait un homme qui devait avoir dans la quarantaine et à ses côtés se tenait le chasseur. Le masque d'ordinaire or, avait pris une teinte cramoisi, il n'était pas difficile de deviner que l'homme avait échoué dans sa mission. Le maitre des Sangrave leva un doigt vers le pauvre homme et hurla :

_ Selenba ! Voici ton repas !

La vampyr ne se fit pas prier et sauta sur l'homme, lui aspirant son sang. Sa proie s'affaiblie et fini par succomber. Le chasseur se redressa, le visage maculé de sang, en un large sourire elle demanda :

_ Quels sont vos ordres maître ?


_ Envoie des groupes de Sangrave piller les villages du Labcovit, je veux qu'on retrouve la Vampyr !

Sur ce la Vampyr s'éloigna, de nombreux plans morbide dansant dans sa tête. Magister, lui se leva et traversa en toute hâte la grande salle d'audience. Il aboutit dans un couloirs où au bout de petit escaliers étroit semblaient menacer de s'écrouler. Il dévala ceux ci et aboutis aux cachots. Dans les cellules en fer d'Hymlia de nombreuse personne étaient enfermés, notamment la reine, le prince, les serviteurs, les courtisant ainsi que les gardes et les ambassadeurs. Le prince Victor se leva et s'agrippa aux barreaux :

_ J'exige qu'on me fasse sortir d'ici ! cria t'il

_ J'exige qu'on me fiche la paix ! Retorqua Magister
Je suis ici pour savoir s'il n'auriez pas quelques personnes qui auraient changé d'avis ?


Le silence régna, un viel homme se leva, c'était le conseillé :


_ Moi monseigneur ! Moi je désire vous suivre.


_ Très sage décision ! Figure toi je n'aime pas les traitres comme toi.


Magister leva et les bras et lança un carbonus sur le conseillé, qui n'eus même pas le temps de réagir celui ci le prit de pleins fouet.


_ Donc vous avez le choix entre demeurer enfermé ou mourir !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde-le-rpg.forumsrpg.com
 
Une journée plutot ... dangereuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Autremonde :: RP :: Autremonde :: Meus :: Tessour-
Sauter vers: