Les Chroniques d'Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Autremonde

20 ans avant la découverte d'Autremonde par Tara Duncan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Deezer
Découvrez la playlist Fo' avec Plan B
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willow Nightray

Willow Nightray


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la lumière...

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Left_bar_bleue9/20Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Guerrière & guérisseuse des deux côtés

Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty
MessageSujet: Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]   Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:57

Etrange journée pour une attaque, n'est-ce pas ? Il faisait beau, et ce n'était pas un endroit très isolé - à environ 2 kilomètres de la ville. Mais c'est exactement ce qui c'est passé ; un village fut attaqué.

Willow, ne voulant pas rester toute la journée au château, avait décidé de sortir un peu. Elle contourna la ville, ne voulant pas se faire appelée par des marchands ou s'attirer l'attention de diverses créatures saoules. Le soleil était haut dans le ciel quand elle arriva enfin au petit village - Willow avait laissé son Pégase aux écuries, voulant parcourir le chemin à pied. Le Pégase n'était pas son Familier, les Elfes ne pouvaient pas en avoir. C'était juste un compagnon légèrement arrogant, mais avec un cœur d'or et qui savait juger les personnes.

Elle arriva donc au village, puis s'assit sur un banc situé sous un arbre magnifique. Les Spatchounes gloussaient, et les villageois faisaient leur boulot. L'Elfe ferma ses yeux, humant l'air imprégné des odeurs des fleurs AutreMondiennes. Quand elle ouvrit enfin les yeux et balaya du regard les alentours, elle repéra une personne dont elle avait fait la connaissance ; la Vampyr aux yeux bleus...



** Note du MJ: PV autorisé **


Dernière édition par Willow Nightray le Lun 16 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Shaya Lil'Tenda
Admin
Shaya Lil'Tenda


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Nuit, sous le clair de lune

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Left_bar_bleue9/20Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Admin & Vampyr tourmentée

Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty
MessageSujet: Re: Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]   Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:59

Malgré mon envie de retirer ma cape, je la laissait bien en place. Le capuchon cachait aisément, mes yeux et mes cheveux. Je me trouvais dans une petite bourgade, a deux tatrolles de Travia. La nuit précédente m'avais découragé d'y rester plus longtemps. Je pris une grande bouffée d'air. La petite bourgade était a quelques mètres de moi. J'hésitais, il faisait très beau aujourd'hui. La chaleur du soleil était agréable au travers de la cape. Je tendis mon bras gracile pour qu'il puisse profiter de la chaleur bénéfique du soleil. Il n'empêche qu'une personne portant une cape par un jour de beau temps. Çà fait franchement louche. il n'empêche que, je doit porter cette cape. Je pourrais avoir recours a la magie... mais comme je suis novice dans ce domaine -entendez par la que je ne connaît pas de sortilège, et que je ne sait pas comment activer ma magie, que je sens en moi-. J'inspirais profondément, puis je me mis en route pour la petite bourgade. L'air champêtre me détendis quelque peu. Mais je devait rester sur mes gardes. En traversant la bourgade sous les murmures de villageois. Et la comme par hasard je tombe sur l'elfe d'hier soir... Yahouuuuuw. Manquait plus que cela. J'imagine qu'elle est curieuse. Tout le monde est curieux. Personne ne peu le nier.

[HRP: sorry pour le post un peu court :[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nightray

Willow Nightray


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la lumière...

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Left_bar_bleue9/20Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Guerrière & guérisseuse des deux côtés

Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty
MessageSujet: Re: Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]   Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:44

[ HRP : Heh... no problem. ]

Willow détourna le regard pour le fixer sur le village. Elle fronça les sourcils ; quelque chose n'allait pas, et elle le sentait. Le soleil avait entamné sa descente - depuis combien de temps était-elle là ? Pas plus d'une heure, alors pourquoi le soleil était-il déjà si bas ? Hum... Willow se leva, puis entra dans le village. Les villageois, ne sentant rien, continuaient leurs activités dans la joie et la bonne humeur. Les enfants criaient toujours, les adultes dormaient à l'ombre ou travaillaient... Mais quelque chose ne collait pas, et l'Elfe ne pouvait pas mettre le doigt dessus.
Puis elle réalisa : les Spatchounes ! Les Spatchounes ne gloussaient plus... D'ailleurs, elles regardaient le Nord, en direction d'une petite forêt, avec inquiétude.

Un cri.
Un autre.

Willow se retourna pour voir... le néant. Rien n'avait changé, mais alors d'où venait ce cri ? Les enfants étaient toujours aussi insouciants, et les autres villageois ne faisaient rien...
* Comme c'est étrange ! *pensa l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Shaya Lil'Tenda
Admin
Shaya Lil'Tenda


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Nuit, sous le clair de lune

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Left_bar_bleue9/20Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Admin & Vampyr tourmentée

Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty
MessageSujet: Re: Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]   Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:00

Un sombre pressentiment ne cessait de m'envahir. C'était pire que d'avoir la nausée. Les spatchounes regardaient nerveusement la forêt qui se trouvait au nord. Mon instinct me disait que quelque chose allait se passer. Et cela irait très vite. je me tournait du mouvement vif dans cette direction. Ce qui fit voleter ma cape avec un petit claquement sec. Je tirait mon capuchon en avant. La tension était palpable. Le soleil se couchait tôt... trop tôt. Soudain un cri retentit. Je me dépêchait de monter sur le toit d'une maison. Non trop de choses clochaient. Et ce n'était pas un hasard. Cela était certain. D'ailleurs ici rien n'était du au hasard. Mais cela, j'y penserait un peu plus tard. Même si le sujet en lui-même aurais été passionnant. En regardant vers la forêt au nord. Pendant un bref instant je perçût un éclat. Ce fut très bref mais largement suffisant pour moi. Il y avait quelqu'un dans cette forêt. Armé et qui n'avait pas de bonnes intentions. C'était clair comme du cristal. Je descendit du toit de la maison avec souplesse. Je me dirigeait juste a la limite du village, au nord. Deux éclats. Plus net cette fois-ci. Cela dissipa mes doutes. Je fis un signe de tête a l'elfe. Elle pourrait être utile. On ne sait jamais. Tout peu arriver après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nightray

Willow Nightray


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la lumière...

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Left_bar_bleue9/20Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Guerrière & guérisseuse des deux côtés

Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty
MessageSujet: Re: Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]   Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:52

Un éclat. Presque imperceptible, mais tout de même assez fort.
Un deuxième.

La Vampyr descendit du toit, faisant signe à Willow. Celle-ci comprit immédiatement, et lui envoya un signe juste avant que la Vampyr aux yeux bleus se détourne ; deux mains plaquées l'une contre l'autre, puis se séparent. " Encercler ", signifiait ce signe - la femme devrait comprendre. Si elle ne le comprenait pas, ils seraient dans de beaux draps ; Willow s'était déjà détournée, sans attendre une réponse.

Un cri retentit - silence. Un autre éclat. Les Spatchounes commençaient à s'agiter, mais les villageois restaient aveugles ; comment se faisait-il qu'ils n'entendaient rien, ne voyaient rien ? La situation était pourtant très claire ; ils se faisaient attaquer.
Willow savait se battre, mais elle n'avait pas ses armes sur elle - enfin, à l'exception d'une petite dague dissimulée dans sa ceinture - et elle n'était pas la master en sorts d'attaque. C'était plutôt une guérisseuse. Mis à part ces détails, elle pouvait se défendre facilement.
L'Elfe tourna légèrement à droite puis s'engagea dans la forêt. C'est là qu'elle vit son premier ennemi, qui avait le visage dissimulé et une robe grise.

Un Sangrave.

Que faisaient-ils ici ?! Ce n'était qu'un petit village à deux kilomètres de la ville ! Et ils n'avaient aucune raison de pointer le bout de leur museau dans une forêt... Peut-être se cachait-il un trésor dans les environs ? Peu importe, Willow ne voulut rien savoir : elle ne voyait que le Sangrave devant elle, surveillant les environs. Willow se plaqua derrière un arbre au tronc épais, puis étudia les alentours, à la recherche de la Vampyr. Elle ne la voyait pas pour l'instant. L'Elfe commença à grimper l'arbre avec une agilité impressionante, ne faisant craquer aucune branche ou en secouant les feuilles. Arrivant au sommet, elle sauta sur l'arbre en face - celui où le Sangrave était perché. Elle se laissa tomber derrière ée Sangrave, qui se retourna, mais trop tard ; l'Elfe l'avait déjà assomé et blessé avec sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Maitre du Jeu




Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty
MessageSujet: Re: Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]   Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:08

Une belle journée s'annonçait, les cinquante Sangraves s'étaient séparés et cinq groupe; quatre de dix et un deux de cinq. Les deux groupes comprenant cinq Sangraves chacun s"étaient introduit dans le hameau au beau matin, l'un s'était déguisé en civil et l'autre s'était caché dans une cave. Les quatre autres groupes étaient disposé dans différentes parties de la forêt. Le but de leur mission était de récupérer la Vampyr. Car Magister voulait en faire son deuxième chasseur. Il avait tué le Sangrave, qui, touché par tant de souffrance l'avait libéré. La vampyr Selenba devait elle aussi les rejoindre, mais personne ne l'avait encore vu. Le seul homme important parmi eux était le baron de Griselieu de Vilain, qui avait rejoint les Sangrave et avait beaucoup plut à Magister.

Alors, les Sangraves attendais le signal, vers onze heures les démons arrivèrent, ils étaient deux. C'était l'heure de l'attaque !

Les Sangraves se ruèrent hors de la foret de telle manière à encercler le village. Les mages noir qui se trouvaient dans la cave étaient sorti dans la rue et tuait les gens se trouvant à proximité, ceux en civil étaient planqué dans un bâtiment et lançait des destructus. Griselieu hurla et tous les Sangraves à l'unisson lancèrent des destructus, des carbonu et même des metamorphomus. Alerté par les cris des habitants une vingtaines de garde sortirent de la caserne.



[Le Maitre du Jeu s'excuse du post un peu cours]
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Lil'Tenda
Admin
Shaya Lil'Tenda


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Nuit, sous le clair de lune

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Left_bar_bleue9/20Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Admin & Vampyr tourmentée

Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty
MessageSujet: Re: Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]   Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:28

[pas grave =p]
M'étant transformée en chauve souris Je fonçai le plus vite possible pour un banal chiroptère de foncer vers la forêt. Mais c'était trop tard. Un idée pointa dans mon esprit. Et si ? C'était possible. Mais je ne savait pas si j'y arriverais. Et puis il fallait tenter de le faire. Je continuait donc en direction de la forêt. Les sangraves ne prêtant aucune attention a moi. Malgré un petit moment de stress qui me pris au dépourvu quand je passait au-dessus de leurs têtes. Je fonçait toujours vers la forêt quand j’exécutais un virage serré vers un partie bien précise de celle-ci. Avec mes oreilles, je les entendais faire un raffut pas possible.Quelques minutes plus tard j'y était arrivé. Devant moi il y avait une foule impressionnante de chiroptère tout a fait normaux. En langage de chauve-souris je leur demandait un petit coup de pouce. Et a ma grande joie elles acceptèrent. Je repartit donc avec moi une petite centaine de chauve souris prête a em... hum a ennuyer le plus possible les sangraves. Et ma petit diversion sembla marcher. Après qu'ils aient déjà démoli la moitié du village. A mon plus grand désespoir. Bon le bon coté des choses c'est qu'il devait y avoir des survivant. Enfin... je priait mentalement pour. Je repris donc mon apparence normale. Enfin normale pour moi quoi. J’aperçus l'elfe au loin elle s'en prenait aussi au sangraves.Deux sangraves fonçaient sur moi a une allure qui était a l'aune de celle d'un poivrot a mes yeux. Lent. Trop lent même. Avant qu'il puissent réagir ils avaient eu droit a une petite manchette sur la nuque les mettant hors-service pendant un bon moment. Et j’avançais d'un pas silencieux, pendant que les sangraves se débattaient avec les chauves-souris. Je me jetais au sol pour éviter un destructus lancé par un sangrave. Avisant la pierre qui me narguait juste devant mon nez. Je la saisit et je la lançait a un endroit plutôt... stratégique. La magnifique imprécation qu'il lançât m'arrachât un sourire. Il se releva avec peine, je me levait toujours plus rapide qu'un "simple" humain et cette fois ci mon coup de pied ne rata pas. Je pense qu'i la dut garder la marque de la semelle de ma chaussure pendant un bon petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nightray

Willow Nightray


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la lumière...

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Left_bar_bleue9/20Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty_bar_bleue  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Guerrière & guérisseuse des deux côtés

Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty
MessageSujet: Re: Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]   Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:43

[ HRP : Il en était temps ! ]

Willow esquiva un destructus qui alla désintégrer un Sangrave à sa droite. Pas très malin, ce Sangrave. L'Elfe virevolta, envoya sa dague dans le torse de l'autre et sauta sur un arbre sans prendre la peine de reprendre son arme. Elle sauta sur la tête d'un autre malheureux Sangrave qui était venu voir ses compagnons, brisant son cou sur le coup. Récupérant sa dague induite de sang, Willow attaqua un autre de ses ennemis. Elle jeta un coup d'oeil à ses alentours, et remarqua qu'il y avait des centanes de milliers de chauves-souris. Souriant, Willow sortit un arc de sa poche et encocha plusieurs flèches de suite ; tous touchèrent des Sangraves en pleine tête. Fonçant vers le centre du nuage de chauves-souris, Willow assoma une dizaine de Sangraves sur sa route. Elle rejoint enfin la Vampyr.

- Va au village, je te rejoins ! lança l'Elfe. Sans attendre de réponse, Willow se retourna et esquiva de justesse une attaque molle - elle sauta sur le Sangrave, le frappant avec ses deux pieds au torse. Puis elle poursuivit son chemin, continuant à tuer et à assomer les ennemis sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotuscollege.forumactif.com/
Magister
Admin
Magister


Messages : 236
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Left_bar_bleue15/20Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty_bar_bleue  (15/20)
De quel coté êtes vous ?: Mal
Rang: Fondateur ¤ Maitre des Sangrave

Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty
MessageSujet: Re: Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]   Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:54

Le capitaine des Sangraves était fous de voir tous ses hommes se replier ainsi. Deux douzaines de soldats se ruer dans la forêt. Mais il les suivit quand même, Il n'eus pas atteins la forêt qu'un rayon noir le touchait, il se désintégra. Tous les Sangraves se tournèrent et virent leur Maitre, accompagné de ses meilleurs partisans, et de deux démons. Magister leva les bras et les chauves souris se transformèrent en poulet, son masque était rouge. :

_ N'avez vous pas honte ? Bande de poule mouillé si vous ne voulez pas finir comme ces chauve souris : Encerclez le village !


Les Sangraves se hâtèrent, tous même les Grands (surnom donné aux Sangraves préféré que Magister). Une fois le village encerclé, tous se couchèrent ou se protégèrent grâce a des arbres, des rochers, des herbes haute ...
Magister fit apparaitre de la brume pour mieux les dissimuler. Puis il tira un carbonus sur le village, tous l'imitèrent et le village flamba.
Il ne fallait pas laisser le temps aux villageois de s'échapper ou de se reformer. Il tirèent des destructus sur les malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde-le-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Empty
MessageSujet: Re: Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]   Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sangraves font leur apparition... ! [ PV : Shaya & Sangraves ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Autremonde :: RP :: Autremonde :: Lancovit-
Sauter vers: